l’ILCF, Ecole de langue au sein de l’Université Catholique recherche des hébergement pour l’été

dans le cadre de la campagne récemment lancée par le Service Logement de l’UCLy afin de permettre aux étudiants internationaux de l’Institut de Langue et de Culture Françaises d’être logés en familles d’accueil durant la période estivale. L’ILCF propose en effet des sessions d’été sur les périodes de juillet et août, c’est pourquoi ils sont  actuellement à la recherche de personnes souhaitant proposer un accueil du 1er au 31 juillet et /ou du 1er au 31 août. Les étudiants internationaux les rejoignant pour ces courtes périodes privilégient en effet de plus en plus ce mode d’hébergement, qui leur permet de plus encore s’immerger dans la culture française. Les conditions sont les suivantes :

  • L’hébergement est en demi-pension la semaine (petit déjeuner + dîner) et pension complète le week-end.
  • Le montant de la prestation (660€ par mois) est versé par le Service Logement.

Cette proposition est susceptible d’intéresser les membres de Lyon International ?

Pour toute information complémentaire, Madame Isabelle MORALES (imorales@univ-catholyon.fr / 04.26.84.52.02) pourra vous répondre.

 

 

 

 

 

This entry was posted in Petites annonces. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>