dimanche 14 octobre sortie en Beaujolais – « Clochemerle » était de la partie !

ENCORE UNE BELLE DECOUVERTE !

Nous étions 120 étrangers (29 nationalités différentes) et adhérents de l’association Lyon International, les uns en autocar les autres en voiture pour découvrir le village de Clochemerle – Vaux en Beaujolais.

Monsieur le Maire, merci pour votre chaleureux accueil à la cave de Clochemerle avec toute votre équipe et bravo pour vos extraordinaires murs peints avec les célèbres dessins de Dubout.

Première dégustation réussie avant de retrouver nos amis Crozet, viticulteurs de qualité regroupant 3 générations sur leurs vignobles.

Un saucisson au gène apprécié de tous et une deuxième dégustation … avec modération ! Merci donc à la grande famille Crozet et au renfort auquel ils ont fait appel pour nous recevoir

Après le pique nique départ pour une visite de Salles-Arbuissonnas, cloître, église et musée.  merci à tous les bénévoles qui ont encore œuvré avec efficacité et discrétion.

et pour en profiter encore plus !

https://youtu.be/tTy5udl7qe4

 

 

This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>