26 octobre 2020 : l’association « projet Russe » nous informe

image.pngimage.png

Chers amis,
Comme vous avez pu le remarquer, les conditions sanitaires ne nous ont malheureusement pas permis de reprendre nos projections duCiné-Club Russe à la rentrée scolaire.
En effet, au mois d’octobre, les réunions associatives ont été limitées à 15 personnes et pour novembre, le couvre-feu nous empêchera de mettre en place quoi que ce soit.
Nous avions cependant déjà préparé pour vous toute une programmation et nous vous donnerons rendez-vous dès que ce sera possible afin de se retrouver et de partager ensemble un bon moment devant la toile.
Nous espérons que nous pourrons organiser quelque chose au cinéma pour la fin de l’année même si les prévisions sanitaires sont bien pessimistes sur ce point.
Cependant, nous ne restons pas sans rien faire !
La langue russe !

image.png

Et pour tous ceux à qui la proximité du « monde russe » viendrait à manquer ou qui voudraient profiter du couvre-feu pour se mettre à l’apprentissage de cette belle langue russe, nous vous rappelons que nous organisons un cours annuel, à distance, que nous avons monté sous forme de modules avec les leçons et le webinaires, et que nous allons commencer le module n°2 mercredi prochain (le 28 octobre) !
Ce module, ainsi que la suite du cours annuel, est accessible à tous les « faux-débutants » qui connaissent déjà l’alphabet ainsi qu’à tous ceux qui voudraient prendre le train en marche et « rattraper » le premier module par la même occasion.
N’hésitez pas à vous renseigner sur notre page spécialement dédiée au cours :
Ou à vous renseigner pour tout complément d’information sur notre adresse mail dédié :
Et dans tous les cas, à très bientôt, nous l’espérons, pour de nouvelles aventures russophones !
L’équipe Projet Russe :)

image.png

Association Projet Russe, Lyon
Tél: +33 621 81 20 71
www.projetrusse.org
This entry was posted in Autres actualités. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>