5 novembre 2020 un message du consul du Japon à Lyon

Madame, Monsieur, 

Tout d’abord, face à cette forte reprise de l’épidémie de COVID-19 en France, je souhaite du fond du cœur que la situation s’améliore rapidement et que nous puissions reprendre une vie normale très prochainement. J’aimerais également rendre hommage au personnel soignant et à tous ceux qui luttent contre l’épidémie de coronavirus.

En ce qui concerne le Japon, le 4 novembre on a recensé 607 nouveaux cas de COVID-19 en 24 heures. Afin de relancer l’économie, le Japon a progressivement allégé les restrictions d’entrée sur son territoire et autorise à nouveau les voyages d’affaires.  

Par ce courrier, j’ai le plaisir de vous envoyer en pièce jointe le Livre bleu diplomatique publié par le Ministère des Affaires Etrangères du Japon qui présente les relations diplomatiques entretenues par le Japon. 

Je saisis cette occasion pour vous informer de la prise de fonction de M. SUGA Yoshihide au poste de Premier Ministre du Japon depuis le 16 septembre 2020. 

En ces temps troublés par cette épidémie de COVID 19, je vous souhaite de demeurer en bonne santé et de prendre grand soin de vous.

KURATOMI Kenji
Consul, chef de Bureau
Bureau Consulaire du Japon à Lyon 

Facebook: https://www.facebook.com/japon.consulat/?
Instagram: https://www.instagram.com/consulat_japon_lyon/

Pour en savoir plus :  livre-bleu_japon

 

This entry was posted in Autres actualités. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>