lundi 30 septembre – le premier « pot des nouveaux » de l’année 2019

Après les forums associatifs et les fêtes consulaires nous avons eu le plaisir d’accueillir au Goethe Institut, les habitants de la métropole attirés par les valeurs de Lyon International.

« Mettre un ou plusieurs couverts en plus à sa table pour créer du lien, de la convivialité, un échange de cultures avec nos amis étudiants ou professionnels étrangers arrivant sur la Métropole Lyonnaise »

Nous étions 90 autour des bénévoles de l’association pour « mieux nous connaître », un beau moment de convivialité!

Tous nos remerciement à Mme MARGOTTON directrice adjointe au Goethe Institut pour la présentation de cette belle Institution !

This entry was posted in Actualités, Vie de l'association. Bookmark the permalink.

Une Reponse a lundi 30 septembre – le premier « pot des nouveaux » de l’année 2019

  1. martine

    bonjour,
    allez sur le site internet de l’association lyon international et vous aurez les informations à chaque fois que nous avons une manifestation. si vous voulez être invité à dîner dans une famille lyonnaise vous allez aussi sur le site et dans le menu « etre invité » vous nous donnez les informations dont nous avons besoin et nous vous contactons.
    Bienvenue à Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>